premier rencard
Couple

5 erreurs à éviter pendant le premier rencard

Le premier rendez-vous est un moment crucial et important dans la séduction. Durant cet instant, deux êtres vont se rencontrer pour la toute première fois. Mais comment s’y prendre pour que ce premier rencard mène à un deuxième ? Voici les 5 erreurs à éviter durant le premier rencard.

Lui dire qu’il ou elle ressemble à son ex et lui parler de ses défauts

Lors du premier rendez-vous, il ne faut jamais lui dire qu’il ressemble à son ex. Il s’agit d’une déclaration totalement rédhibitoire si on souhaite séduire l’autre. Même si on ne doit pas cacher son passé amoureux, il ne faut pas aborder certains sujets au tout premier rendez-vous. Donner le sentiment à l’autre qu’il ou elle est unique figure parmi les règles d’or de la séduction. Le fait d’établir des liens de comparaison avec son ex aura certainement des conséquences désastreuses sur l’issue du premier rencard. En plus de cela, nommer son ex devant l’autre aura un impact négatif sur la première rencontre. Il est donc judicieux de rester dans le présent pour séduire l’autre. Mis à part cela, le fait de parler de ses défauts devant l’autre constitue un obstacle à la vie de couple. Le premier rencard doit être l’opportunité de mettre en valeur ses qualités et non pas ses imperfections. Il faut se focaliser cette étape sur la séduction.

Se plaindre et dire que l’on ne vit pas seul

Même si le lieu de la rencontre ne correspond pas à ses attentes ou la journée a été difficile dans le cadre professionnel, il vaut mieux éviter de se plaindre lors du premier rencard. Il ne faut pas commencer cette première rencontre en étant négatif. Adopter une attitude souriante en abstrayant les contrariétés de la journée sera nécessaire pour espérer la suite de la relation. Mis à part cela, il ne faut pas dire à l’autre que l’on ne vit pas seul. La personne en face en perçoit de manière négative si l’autre ne vit pas de façon autonome. Lorsqu’on vit encore chez ses parents ou chez son ami, il vaut mieux occulter cet aspect de sa vie. De plus, il faut le garder plus longtemps jusqu’au moment opportun. Le fait d’en parler à un ou une inconnue sera considéré comme un signe d’immaturité.

Demander le nombre d’enfants désiré

Le premier rencard est certainement le moment de découvrir l’autre. Il serait totalement inadapté d’aborder des sujets trop personnels tels que celui des projets d’avenir desquels font partie le mariage et les enfants. Devant cette situation, il se peut que l’autre ait peur. En plus de cela, le sujet de la paternité ou de la maternité est beaucoup plus intime et exige de mieux connaître l’autre pour en parler librement. Il vaut mieux donc éviter ce sujet, car l’autre n’aura peut-être pas envie d’en aborder. Toutefois, on peut souligner sa volonté d’entamer une relation durable et sérieuse lors du premier rendez-vous. Cela permet de rassurer l’autre sur ses bonnes ambitions. Par ailleurs, le site https://www.yes-rencontres.com/ propose divers sites de rencontre où les célibataires pourront trouver leur âme sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *